Réclamation CSF Auto : contact (téléphone et adresse) du service client

CSF ou Crédit Social des Fonctionnaires est un organisme qui propose aux agents de l’État une large gamme d’offres en matière de financement et avec des taux préférentiels. Parmi ses offres de services figure ainsi l’assurance auto, outre les prêts et crédits à la consommation, ainsi que les propositions de cautions. L’organisme est actuellement présent un peu partout en France à travers ses plus de 30 agences et 100 points de service répartis dans le pays. Si vous avez souscrit à une offre d’assurance CSF Auto et que vous avez des requêtes ou des réclamations à faire, le service consommateur de l’organisme CSF reste à votre écoute. Vous pourrez joindre le service par téléphone ou par email.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation CSF Auto : comment contacter le SAV?

Ayant comme objectif de toujours apporter un service de qualité aux agents de l’État inscrits au sein de l’organisme, CSF met à mis à leur disposition plusieurs moyens de joindre le service consommateur en cas de réclamation. Ainsi, pour contacter un conseiller par téléphone afin de lui faire part de votre réclamation, vous pourrez appeler le service tous les jours, de 5 h à 23 h 45. Si vous décidez d’envoyer votre réclamation par email, vous pourrez l’adresser au serviceconsommateurs@csf.fr. Par contre, dans le cas où vous aurez besoin d’adresser votre réclamation par courrier postal, elle devra être envoyée en courrier recommandé avec accusé de réception au Service consommateur du groupe CSF, 9, rue du faubourg poissonnière – 75313 paris cedex 9.

Quels avis sur le service client de CSF Auto?

Le service consommateur du CSF Auto s’est engagé pour rester à l’écoute des clients et leur répondre avec une meilleure qualité de service. Le délai maximum de 5 jours ouvrés pour le traitement des réclamations est respecté dans la plupart des cas. Les réclamations présentant des cas plus complexes prennent toutefois plus de temps que prévu.

Autres entreprises


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *