Réclamation CSCA Optimum : contact (téléphone et adresse) du service client

CSCA Optimum est une offre développée par le groupe bancaire Crédit Agricole. Elle est principalement proposée aux clients qui ont recours aux services en ligne de la banque. Cette offre leur permet de profiter d’avantages comme des autorisations de découvert, un placement automatique des excédents de trésorerie, d’assurance de leurs comptes ou encore de mémo services. Les personnes qui souscrivent à l’offre peuvent aussi de bénéficier d’une exonération de frais d’opposition. Il faut payer une cotisation mensuelle pour adhérer à l’offre CSCA Optimum. Si vous avez des réclamations à faire concernant votre souscription à cette offre ou encore les cotisations prélevées chaque mois sur votre compte bancaire, vous pouvez vous tourner vers le service client de Crédit Agricole.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation CSCA Optimum : comment contacter le SAV ?

Si vous ne pouvez pas vous rendre dans une agence pour faire votre réclamation concernant le service CSCA Optimum, vous pouvez joindre le service client de Crédit Agricole par courrier. Pour ce faire, adressez votre réclamation à Crédit Agricole Toulouse 31 – Qualité et Réclamations, 6 place Jeanne d’Arc – BP 40535 – 31005 TOULOUSE Cedex 6. Le SAV de la banque dispose aussi d’une ligne joignable du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h.

Quels avis sur le service client de CSCA Optimum ?

L’offre CSCA Optimum est souvent à l’origine de litige entre la banque et ses clients. Toutefois, le service après-vente de Crédit Agricole est à l’écoute de leurs demandes. Ces clients ne sont malheureusement pas toujours satisfaits des réponses envoyées par le SAV.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *