Réclamation CroisiEurope : contact (téléphone et adresse) du service client

Réclamation CroisiEurope : contact (téléphone et adresse) du siège de la société

Gérard Schmitter a créé CroisiEurope en 1976. Cette Française portait le nom d’Alsace Croisières jusqu’en 1997. Cependant, son activité n’a pas changé. Elle propose des balades fluviales et des croisières. Fort de ses 40 ans d’expérience, CroisiEurope se trouve désormais à la place du leader européen. La société excelle dans l’organisation de croisière et elle propose toute une variété de destinations incluant des pays d’Asie du Sud-est et d’Afrique Australe. En outre, sa flotte a beaucoup évolué. Maintenant, elle compte environ 50 bateaux bien équipés. De plus, CroisiEurope est réputé pour son service d’expert. En effet, à bord de ses navires, le plaisir et le confort sont au rendez-vous. Notons qu’il est possible de réserver le séjour sur le site web du groupe. Au moindre souci, le siège de la société de CroisiEurope reste toujours disponible.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation CroisiEurope : comment contacter le SAV?

Assurer la qualité du service, c’est une réelle préoccupation pour CroisiEurope. Raison pour laquelle, la société a érigé une équipe compétente qui se charge du service à la clientèle. En cas de problème, et ce, quelle que soit la nature, il faut contacter le SAV de l’entreprise par téléphone et faire une réclamation. Le rappel est immédiat. Sinon, on peut remplir le formulaire se trouvant sous la rubrique « Contact » en indiquant bien sûr la nature de la demande.

Quel avis sur le siège de la société CroisiEurope?

Beaucoup de passagers se plaignent de l’inefficacité du siège de la société de CroisiEurope. Selon les plaignants, le traitement des réclamations est à déplorer. La chance d’obtenir gain de cause dans le délai espéré est minime.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *