Réclamation Croisières de France : contact (téléphone et adresse) du service client

Filiale du groupe Royal Caribbean Cruise Line siégeant à Miami et appartenant au groupe Pullmantur, Croisières de France a vu le jour en 2007. Son siège se trouve à Paris et elle fait partie des compagnies maritimes qui proposent des croisières d’exception. Chaque année, ses bateaux dotés d’une architecture originale embarquent des milliers de croisiéristes vers des destinations inédites. Par ailleurs, à bord des navires, l’ambiance est exceptionnelle. Les passagers ont aussi droit à des repas gastronomiques riches en saveur et aussi du vin français. Toujours soucieux de satisfaire les clients, Croisières de France alloue aussi des formules de séjour très intéressantes. Pour profiter d’une aventure sensationnelle, il suffit de faire une réservation en ligne sans attendre. De plus, les passagers peuvent compter sur le siège de la société de la compagnie en cas de problème ou d’insatisfaction.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Croisières de France : comment contacter le SAV

Même si l’équipe de Croisières de France veille à attribuer un service de prestige, certains problèmes sont inévitables. C’est pour les résoudre que le siège de la société de la compagnie a été créé. Ainsi, pour faire leur réclamation, les passagers n’ont qu’à entrer en contact avec le SAV par téléphone. Ils peuvent aussi laisser leurs coordonnées en remplissant le formulaire visible sous l’onglet « Nous vous contactons ». L’équipe de Croisières de France s’engage à les contacter à la date convenue.

Quel avis sur le siège de la société Croisières de France?

Le SAV de Croisières de France n’est pas fiable selon certains internautes. A priori, ces derniers n’ont pas obtenu une réponse malgré les nombreuses plaintes déposées. Certains plaignants ont même envoyé une lettre recommandée au siège de la compagnie, mais aucun résultat.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *