Réclamation Crédit Agricole : contact (téléphone et adresse) du service client

Fondé en 1996, le Crédit Agricole est une banque originellement ancrée dans le monde agricole. À partir de 1990, la banque propose des produits bancaires traditionnels et services d’assurances à travers ses filiales LCL Le Crédit Lyonnais, Crédit Agricole CIB, Cariparma, Amundi et la banque en ligne BforBank. Le Crédit Agricole possède 2549 Caisses locales et 39 Caisses Régionales. Elle revendique 54 millions de clients dans le monde et compte quelque 160 000 collaborateurs. Aujourd’hui, le Crédit Agricole est présent dans 70 pays. À rappeler que le Crédit Agricole a choisi comme slogan « Le bon sens a de l’avenir » depuis 2011.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Crédit Agricole : quels moyens pour rejoindre le SAV ?

Si vous êtes insatisfait du service et que vous désiriez faire une réclamation, demander un peu plus d’informations, déposer une requête, changer de banque ou encore si vous avez changé d’avis ou si vous voulez n’êtes pas d’accord avec votre conseiller, vous pouvez directement vous rendre en agence pour déposer votre requête. Les Caisses Régionales et LCL sont ouvertes pour toutes vos réclamations. Si vous voulez faire appel à un médiateur, vous pouvez engager celui que vous fournit la Caisse Régionale la plus proche. Si vous ne voulez pas vous déplacer en agence, vous pouvez toujours utiliser le formulaire de contact visible sur le site de votre Caisse Régionale ou adresser un mail au Service Relation Clientèle du Crédit Agricole SA, dont l’adresse est disponible sur le site officiel du groupe.

Quels avis sur le siège de la société Crédit Agricole ?

Le Crédit Agricole dispose d’un service Relation Client structuré, performant et sérieux. La disponibilité des agences et banques physiques facilite grandement la résolution des problèmes qu’il peut y avoir entre les clients et les Caisses. La façon dont les réclamations sont traitées dans ce groupe a, par ailleurs, suscité de nombreux avis positifs sur le web.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *