Réclamation Credipar : contact (téléphone et adresse) du service client

Credipar est une société créée en 1979. Elle est une filiale du groupe PSA Peugeot Citroën et a pour principal rôle d’accorder aux particuliers et aux professionnels des crédits pour financer les achats de voitures auprès de ces marques. Plusieurs offres adaptées à chaque besoin de clients sont proposées par Credipar. Depuis 2015, Credipar a rejoint PSA Finance France. Le nom de l’entreprise a alors été abandonné pour laisser place à celui du nouveau groupe. Les offres de Credipar ont toutefois été retenues et améliorées et les clients peuvent toujours bénéficier de l’assistance du SAV en cas de problèmes rencontrés.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Credipar : comment contacter le SAV ?

Vous pouvez vous rendre de votre concessionnaire pour faire une réclamation concernant votre contrat Credipar. Si vous ne pouvez pas vous rendre sur place, visitez la page de PSA Finance France. Dans la page d’aide, cliquez sur « contact » ou sur la marque concernée par votre contrat. Vous pourriez alors accéder au formulaire de contact et aux coordonnées utiles pour faire part de votre réclamation au SAV. Par ailleurs, le SAV PSA Finance France possède aussi une ligne joignable du lundi au vendredi pendant les heures de bureau.

Quels avis sur le service client de Credipar ?

Le service client de Credipar est assez difficile à joindre. Si vous souhaitez obtenir des réponses dans les meilleurs délais, il est donc toujours conseillé de vous rendre directement dans une agence ou après de votre concessionnaire.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *