Réclamation Credigo : contact (téléphone et adresse) du service client

Un organisme de courtage spécialement connu dans le rachat de crédit, Credigo propose une large gamme d’offres pour permettre aux emprunteurs de réduire leur mensualité. Un véritable intermédiaire entre les banques ou établissements créditeurs et emprunteurs, il réalise les démarches nécessaires pour trouver des solutions de financement adaptées aux besoins des clients. Crédigo se présente ainsi comme un expert en matière de restructuration de vos finances. Cependant, si vous avez des réclamations concernant leurs services, le service client de l’organisme reste à l’écoute des clients. Vous pourrez les joindre par téléphone ou par email.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Credigo : comment contacter le SAV?

Un client Credigo désirant rédiger une réclamation ? Effectuer votre demande en remplissant le formulaire de contact disponible au sein de la page de contact du site web de Credigo. N’oubliez pas d’ailleurs de bien sélectionner l’objet de votre demande et vos coordonnées dans le mail pour obtenir des réponses rapidement. Pour une prise de contact plus rapide, un conseiller Crédigo peut prendre votre réclamation au téléphone du lundi au vendredi de 8 h 30 à 19 h, et ce, sans interruption. Si vous désirez envoyer votre réclamation par courrier postal, adressez-la à Crédigo, 27 rue Jean-Jacques Mention-CS 98019-80084 Amiens Cedex 2.

Quels avis sur le service client de Credigo?

La plupart des clients ayant eu affaire avec le service client de Crédigo pour une réclamation témoignent de leur grande satisfaction envers une équipe dynamique, sympathique et efficace. Ils ont fait part de leur reconnaissance envers le professionnalisme, la compréhension et le sens de l’écoute des conseillers qui ont su leur offrir un véritable accompagnement.

Autres entreprises


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *