Réclamation Crèches et malices : contact (téléphone et adresse) du service client

Créée en 2010, Crèches et malices est une entreprise spécialisée dans la gestion de microcrèches. Il s’agit de crèches qui accueillent au maximum 10 enfants afin de leur accorder une garde plus personnalisée. Crèches et malices est surtout présent dans la ville de Paris et dans le nord de la France à travers une vingtaine d’établissements. L’entreprise a rejoint le groupe Grandir qui détient environ 1500 crèches en France. Ses établissements ont alors abandonné leurs noms pour porter celui de la maison mère. Un service client est mis à la disposition des parents qui ont des remarques ou des réclamations à faire concernant les services et les prestations des Crèches et malices.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Crèches et malices : comment contacter le SAV ?

Si vous souhaitez vous adresser à un établissement de Crèches et malices par courrier, vous devriez adresser votre lettre de réclamation à ses coordonnées postales. Il en est de même si vous souhaitez appeler un conseiller par téléphone. Si vous choisissez de parler aux conseillers sur SAV par mail, rendez-vous sur le site de Grandir et envoyez votre requête en utilisant le formulaire de contact.

Quels avis sur le service client de la société Crèches et malices ?

Le service client de Crèches et malices profite d’une très bonne réputation auprès des clients qui émettent majoritairement des avis très positifs et élogieux. Cela s’explique par une bonne organisation, mais aussi par le nombre assez restreint de réclamations reçues par le service.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *