Réclamation CourtePaille : contact (téléphone et adresse) du service client

CourtePaille est une chaîne de restauration filiale du groupe britannique ICG Intermediate Capital Group. Elle a été créée en 1961 sur le modèle de restaurants spécialisés dans les grillades de viande. Disposant d’une image facilement reconnaissable, CourtePaille compte de nombreux restaurants en France et possède également des établissements en Pologne et en outremer comme sur l’île de La Réunion. Les clients de l’enseigne disposent d’un siège de la société qui reçoit leurs réclamations et répond à toutes leurs questions.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation CourtePaille : comment contacter le SAV ?

La meilleure façon de joindre le siège de la société de CourtePaille est de se rendre auprès d’un restaurant de la chaîne. Dans chaque restaurant, un « maître de maison » se met à la disposition des clients pour recevoir leurs réclamations. Si le client ne peut pas se rendre sur place, il peut appeler le numéro de l’établissement pour faire sa requête ou l’envoyer par courrier postal à l’adresse SERARE Courtepaille, siège de la société, CE 11412, 91019 Évry. Le siège de la société de CourtePaille dispose en outre d’une adresse mail qui reçoit également les réclamations des clients. Sur le site de l’enseigne, un formulaire de contact peut être utilisé pour envoyer un mail au siège de la société.

Quels avis sur le siège de la société CourtePaille ?

Le siège de la société de CourtePaille est très accessible. Son point faible réside cependant dans la durée de traitement des requêtes et des réclamations des clients. En cas de non-règlement du problème, le client peut avoir recours aux services d’un médiateur tourisme et voyage.


Commentaires(2)
  1. LECLEI 4 avril 2017
  2. Walla jean pierre 9 juillet 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *