Réclamation Courrier International : contact (téléphone et adresse) du service client

Courrier International est un magazine français créé en 1987. Les numéros du magazine paraissent chaque jeudi dans les kiosques. Courrier International propose principalement des contenus de médias internationaux traduits en français et compte de milliers d’abonnés hebdomadaires. Ces abonnés ont à leur disposition un siège de la société qui reçoit leurs réclamations.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Courrier International : comment contacter le SAV ?

Une foire aux questions est mise en place dans la rubrique « contactez-nous » du site de Courrier International. Avant d’entrer en contact avec un conseiller de la marque, les clients sont invités à consulter cette page pour obtenir des réponses à leurs questions et des solutions à leurs problèmes. Si la consultation de la FAQ ne résout pas le problème, le client peut envoyer un mail au siège de la société à partir du formulaire de contact affiché en bas de la page. Il suffit alors de remplir les champs et de cliquer sur « envoyer » pour que le mail parvienne au siège de la société. Le numéro d’abonné peut être communiqué dans le message pour permettre aux conseillers d’identifier le client. Le siège de la société de Courrier International peut aussi être contacté par téléphone. La ligne non surtaxée est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Quels avis sur le siège de la société Courrier International ?

Les abonnés disposent de plusieurs moyens pour joindre le siège de la société de Courrier International. Si son accessibilité est satisfaisante, le siège de la société est par contre souvent critiqué par les abonnés pour la lenteur du traitement des réclamations envoyées par mail.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *