Réclamation Coty : contact (téléphone et adresse) du service client

La marque Coty a vu le jour en France au début du XXe siècle, en 1904. Elle est connue dans l’univers de la mode et de la beauté comme une des plus grandes références en matière de produits cosmétiques et d’articles de soin pour le visage et le corps. Coty dispose également de sa ligne de maquillage et de parfums haut de gamme. Les clients de l’enseigne peuvent déposer leurs réclamations auprès du siège de la société de la marque.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Coty : comment contacter le SAV ?

Coty dispose d’un siège de la société téléphonique. Malheureusement, seuls les clients qui appellent de l’Amérique du Nord peuvent accéder à ce service téléphonique. Pour faire une réclamation, le client doit donc, soit envoyer un courrier postal, soit joindre le siège de la société par mail. En France, les bureaux de la marque peuvent être contactés par courrier postal à l’adresse COTY France Headquarters, 14 rue du Quatre Septembre, 75002 Paris. Pour partager des mails avec un conseiller de la marque, le client peut aussi se rendre sur le site de Coty. Un formulaire de contact est disponible dans la rubrique « contact us ».

Quels avis sur le siège de la société Coty ?

Du fait de l’inaccessibilité du siège de la société téléphonique de Coty aux clients français, ces derniers doivent se rabattre sur l’envoi de courrier postal ou électronique. Les réponses peuvent pourtant prendre du temps pour parvenir auprès des clients et cela rend fastidieuse la mise en marche d’une procédure de réclamation.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *