Réclamation Corsica Ferries : contact (téléphone et adresse) du service client

Corsica Ferries est une compagnie maritime franco-italienne fondée en France en 1968. Elle propose des liaisons entre les ports de France (Nice et Toulon), la Corse et l’Italie. Malgré son absence volontaire du port de Marseille, Corsica Ferries reste le leader des liaisons entre la France, l’Italie et la Corse par son positionnement dans le low cost. La compagnie applique en effet des tarifs accessibles au grand public. La compagnie dispose aussi de son propre service après-vente qui reçoit toutes les demandes et les réclamations des clients.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Corsica Ferries : comment contacter le SAV ?

Corisca dispose de plusieurs bases en France et en Suisse. Si vous souhaitez joindre son siège de la société par courrier, vous devez donc l’adresser au siège concerné. La compagnie est basée dans cinq villes à savoir Bastia, Marseille, Toulon, Nice et Zurich. L’adresse de chaque agence est visible sur le site de Corsica Ferries. Chaque bureau dispose aussi de sa propre adresse mail. Il est plus simple de joindre le siège de la société de Corsica Ferries par téléphone. En effet, une ligne unique ouverte du lundi au samedi de 8h à 20h et le dimanche de 9h à 19h a été mise en place.

Quels avis sur le siège de la société Corsica Ferries ?

Le siège de la société de Corsica Ferries est très professionnel. Les appels restent le meilleur moyen de joindre le siège de la société. Les horaires d’ouverture sont très souples et les conseillers fournissent une assistance efficace et instantanée.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *