Réclamation Corsair : contact (téléphone et adresse) du service client

Corsair est une compagnie aérienne française fondée en 1986. Au début, la compagnie proposait des vols à la demande. Aujourd’hui Corsair est devenu une compagnie aérienne régulière qui propose des vols dans la Grande Caraïbes, en Afrique de l’Ouest, au Canada et dans l’Océan Indien. Corsair est une filiale du groupe TUI depuis 2002. Les clients de Corsair peuvent déposer leurs réclamations auprès de son siège de la société.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Corsair : comment contacter le SAV ?

Pour poser une question sur une réservation, Corsair a mis en place un numéro pour les appels effectués de France et un autre pour les clients de la compagnie qui se trouvent à l’étranger. Pour leurs réclamations, les clients ont à leur disposition deux autres façons de joindre le siège de la société :

  • Par courrier en envoyant une lettre à l’adresse CORSAIR, Service Relations Clientèle, Hauts de Beauvais, 6 Avenue du Beauvaisis, PAE du Haut Villé, 60000 BEAUVAIS.
  • Par mail à travers le formulaire de réclamation disponible sur le site de la compagnie. Il n’est pas nécessaire de posséder un espace client sur le site pour accéder au formulaire.

La compagnie peut aussi être jointe sur ses pages et ses comptes sur les réseaux sociaux.

Quels avis sur le siège de la société Corsair ?

Le siège de la société de Corsair se veut satisfaisant. Elle répond donc correctement aux réclamations des clients. Dans certains cas, la résolution des problèmes peut aller au-delà de 60 jours, délai, après lequel, le client peut saisir un médiateur du Tourisme et du Voyages.


Commentaires(7)
  1. Renaud Marie Jeanne 31 octobre 2016
  2. AGOUNI/LECLERCQ 8 janvier 2017
  3. Adenet Louvet Patricia 9 février 2017
    • Nicolas 6 mars 2017
  4. Gadonna 25 février 2017
  5. ALEXANDRE 25 février 2017
  6. Steeve 20 avril 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *