Réclamation Cora : contact (téléphone et adresse) du service client

La chaîne d’hypermarchés Cora a vu le jour en 1969. Il s’agit d’une enseigne généraliste qui propose des produits de grande distribution dans ses nombreux hypermarchés. L’enseigne a été créée en Belgique, mais la plus forte concentration de magasins est enregistrée en France. Une soixantaine d’hypermarchés Cora est répertoriée en France, mais l’enseigne est également présente en Belgique, en Roumaine et au Luxembourg. Les milliers de clients de la marque peuvent poser des questions ou faire des réclamations auprès du siège de la société de l’enseigne.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Cora : comment contacter le SAV ?

Le siège de la société Cora est réparti dans chaque magasin de l’enseigne. Pour faire une réclamation, le client doit donc s’adresser au magasin Cora au sein duquel il a effectué un achat. Il peut se rendre directement sur place ou appeler son numéro de téléphone. Il n’existe pas de siège de la société téléphonique unique pour Cora, chaque magasin dispose de ses propres numéros. Chaque magasin possède également sa propre adresse mail pour recevoir les réclamations des clients. Il est aussi possible d’envoyer la réclamation à partir du site de Cora. Pour ce faire, le client doit avant tout choisir un magasin et cliquer sur la rubrique « formulaire de contact » situé dans le menu « plan du site ».

Quels avis sur le siège de la société Cora ?

Cora reçoit un nombre important de réclamations par semaine. Le traitement des réclamations du client peut donc prendre du temps même si celui-ci s’est rendu directement en magasin.


Commentaires(4)
  1. Anglezio 22 mai 2016
  2. BERTHAULT Françoise 9 octobre 2016
  3. griere 5 novembre 2016
  4. Ciatti Mario 17 avril 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *