Réclamation Coopanet : contact (téléphone et adresse) du service client

Une banque en ligne filiale de Crédit Coopératif, Coopanet est une banque en ligne pas comme les autres. En effet, elle propose tous les services bancaires classiques avec le compte courant appelé compte agir. Cependant, lors de l’inscription du client, celui-ci peut choisir entre trois secteurs pour l’investissement de son argent placé à la banque par le biais des prêts : Agir pour la planète ou Agir pour une société plus juste ou Agir pour entreprendre autrement. Livret d’épargne Agir et prêts immobiliers figurent également parmi les produits proposés par Coopanet. Le service client est disponible à tout moment pour les clients ayant des requêtes à faire parvenir à la banque.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Coopanet : comment contacter le SAV?

Les clients désirant faire parvenir une réclamation à Coopanet dispose de plusieurs solutions pour une prise de contact rapide avec le service client de la banque en ligne. La première solution qui s’avère des plus simples est de se rendre directement dans son espace client coopanet pour y rédiger sa réclamation et l’envoyer directement au service client par la suite. Par email, l’adresse électronique d’envoi est relation-client@credit-cooperatif.coop. Mais encore, votre réclamation peut être prise en charge rapidement par un conseiller au téléphone dont il est possible de joindre tous les jours, 11 h à 22 heures. Dans le cas d’un envoi postal, votre lettre de réclamation doit être adressée à Crédit Coopératif, service réclamation, 12 Bd Pesaro BP211. 92002 Nanterre Cedex.

Quels avis sur le service client de Coopanet?

Le service client de Coopanet est pointé du doigt par les clients pour son incompétence. Les conseillers au téléphone n’arrivent même pas à donner des réponses satisfaisantes. La lenteur du traitement des dossiers de réclamations est aussi déplorable.

Autres entreprises


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *