Réclamation Converse : contact (téléphone et adresse) du service client

Converse est une marque célèbre dans le secteur de la mode. Elle est bien connue en tant que fabricant et distributeur de chaussures de sport. Appartenant au groupe Nike depuis le mois de juin 2003, l’équipementier américain a été créé par Marquis Mills en 1908. Son premier produit était un sneaker doté d’une semelle en caoutchouc antidérapante. Aujourd’hui, il offre plusieurs gammes de baskets hautes et basses faites avec du cuir, de la toile et bien d’autres matières de qualité. Les amateurs du sportwear et les sportifs sont les grands fans de Converse. Pour faire face à un marché en pleine concurrence, la marque a également lancé des collections de vêtements de sport très élégants. Le bon endroit pour trouver les articles phares de Converse est le site marchand de la marque. C’est un lieu de shopping agréable, destiné à ceux qui souhaitent faire un achat satisfaisant, d’autant plus qu’il dispose d’un siège de la société réputé pour sa grande disponibilité.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Converse : comment contacter le SAV ?

Même si Converse essaie de fournir les meilleures de prestations à sa clientèle et de leur proposer des produits de qualité, l’entreprise a décidé de créer un siège de la société, chargé de recevoir les réclamations. On peut entrer en relation avec les conseillers du groupe par téléphone ou via le formulaire de contact qui se trouve sur le site web de Converse. Envoyer une plainte écrite à l’adresse Groupe Royer, 1 rue Eugène Freyssinet – B.P 80238 – Z.I de l’Aumaillerie 35302 Fougères Cedex est aussi une solution adéquate.

Quels avis sur le service client Converse ?

Pour un grand nombre de consommateurs, le siège de la société de Converse est incompétent. La plupart des plaignants sont déçus par la réponse fournie par les conseillers surtout si la demande concerne une annulation de commande ou un remboursement.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *