Réclamation Elle : contact (téléphone et adresse) du service client

Elle est un magazine féminin français paru pour la première fois en 1945. Il s’agit d’un hebdomadaire qui traite de nombreux sujets autour de la femme. Édité par Lagardère Active, le magazine compte aujourd’hui plusieurs centaines de milliers d’abonnés à travers la France. Ces abonnés peuvent poser des questions ou faire des réclamations auprès du siège de la société du magazine.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Elle : comment contacter le SAV ?

Pour faire une réclamation concernant un abonnement, une remarque ou une requête, vous pouvez envoyer un courrier à l’adresse du siège social du magazine 149 rue Anatole France, 92534 Levallois-Perret Cedex. Le magazine ne dispose pas d’un siège de la société téléphonique, pour obtenir une assistance plus rapide que l’envoi de courrier, vous pouvez envoyer des mails aux différentes adresses électroniques de chaque service de relation client du magazine. Les différentes adresses sont consultables sur le site officiel du magazine, dans la rubrique « contacts ». Vous pouvez également joindre le siège de la société en utilisant le réseau social Twitter. Un compte officiel est disponible en plus des nombreux comptes des journalistes et des responsables du magazine.

Quels avis sur le siège de la société Elle ?

Le siège de la société d’Elle est surtout ouvert aux annonceurs et aux collaborateurs du site. Si vous êtes un simple abonné, vous risquez de rencontrer certaines difficultés à entrer en contact avec un conseiller, sauf si votre réclamation concerne un problème concernant votre abonnement. Le siège de la société reste donc relativement fermé et inaccessible.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *