Réclamation ELLE : contact (téléphone et adresse) du service client

Lancée en novembre 1945, ELLE est à la fois un magazine hebdomadaire féminin français et une société créée par Hélène Lazareff et Marcelle Auclair. Ayant comme ligne éditoriale « le sérieux dans la frivolité, de l’ironie dans le grave », sa première parution rencontre un succès immédiat auprès du public. De nos jours, le magazine est présent dans le monde entier avec une quarantaine d’éditions internationales également disponible en vente en ligne grâce à son site. Un siège de la société est aussi mis en place pour le traitement des requêtes ainsi que des remarques formulées par ses abonnés.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation ELLE : comment contacter le SAV ?

Un client du magazine ELLE peut entrer en contact avec son SAV par téléphone du lundi au vendredi à partir de 8h30 jusqu’à 18h. Un autre numéro peut aussi être joint s’il souhaite commander en ligne. Le service réclamation de ELLE reste également joignable en ligne via son adresse e-mail disponible sur son site. Enfin, s’il désire communiquer ses remarques ou ses doléances par lettre écrite, il peut les envoyer directement à l’adresse suivante : Service Client – ELLE Passions – BP 30657 – 59061 Roubaix Cedex 1.

Quels avis sur le siège de la société ELLE ?

Mis à part les abonnements qui ne parviennent pas à leur destinataire et les difficultés rencontrées lors d’une résiliation, le siège de la société du magazine ELLE est bien organisé. Quelques points à sérieusement améliorer si les responsables souhaitent réellement redorer l’image de la revue.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *