Réclamation Contact + : contact (téléphone et adresse) du service client

Contact + est un service développé par Orange à tous les abonnés à une offre Internet (haut débit, très haut débit et Open). Il s’agit d’un mode de paiement en ligne très pratique. En effet, grâce à contact +, le client peut transférer des paiements pour l’achat en ligne de produits sur leur facture Orange Internet. Plusieurs sites marchands proposent l’option de paiement par Contact + à leurs clients. En cas de réclamation, un utilisateur de ce service peut contacter un siège de la société.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Contact + : comment contacter le SAV ?

Il n’existe pas de siège de la société spécial pour le traitement d’une réclamation sur l’offre Contact +. Pour faire sa requête, le client joint directement le siège de la société d’Orange. Pour joindre ce siège de la société, trois options s’offrent à vous. Vous pouvez entrer en contact avec un conseiller Orange en appelant le numéro du siège de la société. Le numéro est ouvert de 8h à 20h, du lundi au samedi. Sur la page de l’assistance Orange, un e-chat permet aussi de discuter instantanément avec un conseiller. Ce service de tchat a les mêmes horaires d’ouverture que le service téléphonique. La troisième option est l’envoi d’un mail à partir de votre espace personnel créé sur le site officiel d’Orange. La réponse n’est pas immédiate, mais cette option reste la meilleure en cas de réclamation dont le motif peut engendrer un litige important.

Quels avis sur le siège de la société Contact + ?

Parmi tous les opérateurs mobiles et Internet, Orange a le troisième meilleur siège de la société. Le service parvient à régler rapidement de nombreux problèmes rencontrer par des clients. Le long délai de réaction des conseillers face aux mails envoyés par les plaignants fait par contre l’objet de nombreuses critiques sur ce siège de la société Contact +.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *