Réclamation Conforama : contact (téléphone et adresse) du service client

À l’ouverture de son premier magasin en 1967, l’enseigne Conforama proposait seulement des produits d’ameublements de plusieurs styles et des produits de décoration en kit vendu en paquet plat pour un meilleur confort de transport et de montage à domicile. Détenant actuellement plus de 220 magasins en France, Luxembourg, Espagne, Portugal, Italie, Suisse et en Nouvelle-Calédonie, elle est aussi une enseigne incontournable dans la vente d’appareils électroménagers, de mobiliers et High-tech de grande marque en détail, dont certains jouissent d’une garantie. Vers la fin des années 90, la société développe ses activités et crée son propre site non seulement pour la vente en ligne, mais également pour assister ses clients dans toutes les démarches relatives à l’achat, à la réclamation, au litige ou encore aux échanges d’articles.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Conforama : comment contacter le SAV ?

En étroite collaboration avec la société SAVEO, une entreprise réputée qui se spécialise dans le service après-vente, l’enseigne Conforama accompagne ses clients du début jusqu’à la finalisation d’une vente. Des techniciens compétents restent joignables par téléphone du lundi au samedi de 8h à 17h pour un dépannage d’article électroménager ou encore pour une assistance informatique. Une autre ligne téléphonique non surtaxée est dédiée aux articles sous garantie en cas de besoin d’intervention à domicile. Si le client souhaite faire des réclamations, demander l’annulation d’une commande ou s’informer sur un produit, on peut entrer en contact avec son siège de la société par le biais d’un numéro disponible 6/7 de 8h30à 20h.

reclamation-conforama

Quels avis sur le siège de la société Conforama ?

Le siège de la société de Conforama est bien organisé. Cependant, les plaintes concernant les articles non conformes, les commandes déjà payées, mais qui restent introuvables lors des retraits, le non-respect des clients et des délais de livraison, des chèques-cadeaux invalides et le manque de professionnalisme sont autant de points à perfectionner.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *