Réclamation Confiz Box : contact (téléphone et adresse) du service client

Confiz Box est une enseigne spécialisée dans l’élaboration de coffrets-cadeaux composés de bonbons, de sucreries et de douceurs sucrées en tout genre. La marque permet à ses abonnés de recevoir mensuellement des coffrets, de composer leurs propres boîtes et de les offrir à des proches. La Confiz Box dispose d’une plate-forme de commande en ligne sur lequel les internautes peuvent s’inscrire, commander et payer leurs boîtes à bonbons. Le siège de la société de Confiz Box est également disponible à partir de ce même site Internet.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Confiz Box : comment contacter le SAV ?

Confiz Box ne dispose pas d’un siège de la société téléphonique. Vous ne pouvez donc pas bénéficier d’une assistance instantanée de la part d’un conseiller du siège de la société de la marque. Pour entrer en contact avec ce service après-vente, vous devez donc vous rendre sur le site de la marque. Il n’est pas nécessaire de s’abonner ou de s’inscrire sur le site pour joindre un conseiller. Une fois sur le site, cliquez sur le menu « contact » qui se trouve en bas à gauche du site. Un formulaire de contact sera mis à votre disposition. Il vous suffit de remplir les champs, d’écrire votre message et de cliquer sur « envoyer » pour valider votre mail. Un conseiller vous répondra en fonction de la disponibilité du siège de la société. Une rubrique FAQ peut par ailleurs vous servir d’assistant en ligne.

Quels avis sur le siège de la société Confiz Box ?

L’absence du siège de la société téléphonique augmente fortement les délais de réactions des conseillers de la marque. En effet, les clients doivent attendre parfois plusieurs jours pour obtenir une réponse à leurs mails. Cela réduit l’efficacité de ce siège de la société de Confiz box. Les conseillers parviennent cependant à régler la grande majorité des problèmes rencontrés par ses abonnés.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *