Réclamation Compagnie des petits : contact (téléphone et adresse) du service client

La Compagnie des petits est une enseigne française spécialisée dans la confection et la vente de vêtements prêt-à-porter pour enfants. L’entreprise dispose de plusieurs collections pour enfants de tous âges composées de vêtements de qualité dotés de design originaux. La Compagnie des petits dispose en France de plusieurs magasins et d’une boutique de vente en ligne. Les clients de la marque qui souhaitent déposer une réclamation peuvent se tourner vers son siège de la société.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Compagnie des petits : comment contacter le SAV ?

Les magasins de la Compagnie des petits sont franchisés. Chacun d’entre eux dispose donc de leur propre siège de la société. Pour toute remarque ou pour déposer une réclamation, le client peut envoyer une lettre recommandée adressée à la boutique auprès de laquelle il a effectué son achat. Une copie de la réclamation doit aussi être envoyée par courrier à l’adresse SAS H3M- Service client-BP03-13751 Les Pennes-Mirabeau Cedex. Avant d’envoyer la réclamation, le client est invité à consulter la rubrique « FAQ » publiée sur le site de la Compagnie des petits. Il peut également poser des questions en utilisant le formulaire de contact proposé sur le site ou appeler le numéro du siège de la société ouvert du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h.

Quels avis sur le siège de la société Compagnie des petits ?

Le siège de la société Compagnie des petits met parfois du temps à répondre aux courriers envoyés par ses clients. Après un mois sans réponse, le client peut saisir la MFC (médiation franchise-consommateur).


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *