Réclamation Cofiroute : contact (téléphone et adresse) du service client

Cofiroute (compagnie financière et industrielle des autoroutes) est une entreprise créée en 1970. Faisant partie du groupe Vinci, elle est chargée de l’exploitation de vaste réseau routier dans le centre-ouest de la France. En France, Cofiroute exploite environ 1 200 km d’autoroute, plus de 70 aires de repos, 82 péages et une cinquantaine d’aires de service. L’entreprise propose aussi des services de covoiturage avec 8 parkings dédiés qui proposent en tout 600 places. Cofiroute est aussi présente dans plusieurs pays étrangers comme l’Allemagne, la Grande-Bretagne et les États-Unis. Les abonnés et l’ensemble des clients de Cofiroute peuvent déposer des réclamations auprès de service après-vente.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Cofiroute : comment contacter le SAV ?

Vos réclamations concernant les services de Cofiroute doivent être déposées auprès du service client de Vinci Autoroute. Vous pouvez envoyer votre réclamation par voie postale en l’adressant à Service Clients VINCI Autoroutes, CS 40001, 13 656 Salon-de-Provence Cedex. Sur la page de contact du site de Vinci Autoroute, vous trouverez aussi un formulaire avec lequel vous pourriez envoyer votre demande par mail. En outre, un numéro vert (appels et services gratuits) et peut être appelé si vous souhaitez dialoguer avec un conseiller du SAV.

Quels avis sur le service client de Cofiroute ?

Le service client dédié à Cofiroute propose plusieurs moyens de le joindre. Les conseillers sont aussi disponibles et proposent des réponses dans des délais assez corrects. Le SAV bénéficie donc d’une image assez bonne auprès des consommateurs.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *