Réclamation Cofiroute : contact (téléphone et adresse) du service client

Compagnie financière et industrielle des autoroutes, Cofiroute a été créé par Vinci en 1970 pour prendre en charge l’exploitation des autoroutes dans le centre ouest de France. Filiale de Vinci, qui exploite la quasi-totalité des autoroutes en France, Cofiroute s’occupe actuellement du prélèvement de l’utilisation de plus de 1200 km d’autoroutes se trouvant dans le centre ouest du pays. Il peut arriver toutefois que les utilisateurs subissent certains problèmes et difficultés en utilisant les services de l’entreprise. C’est pourquoi le service a été mis en place. Un service client qui est d’ailleurs disponible par téléphone et par email.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Cofiroute : comment contacter le SAV?

En cas de soucis avec les services de Cofiroute ou en cas de prélèvement non justifié, les utilisateurs d’autoroutes peuvent faire parvenir leurs soucis au service client de l’entreprise pour être prise en charge rapidement. Ainsi, vous pourrez discuter de l’objet de votre réclamation auprès d’un conseiller dont vous pourrez joindre au téléphone à tout moment, de la journée comme de la nuit. Si vous optez pour un envoi par courrier électronique, vous pourrez vous rendre au sein de la page service client de Vinci sur son site web et de remplir par la suite le formulaire de contact de réclamation pour Cofiroute. Pour un envoi par la poste, l’adresse de destination de votre lettre de réclamation en recommandé avec accusé de réception est le 318 avenue Napoléon Bonaparte, 92500 Rueil-Malmaison.

Quels avis sur le service client de Cofiroute?

Un service client inexistant par téléphone, voilà le souci que rencontrent les clients désirant déposer leur réclamation par téléphone. Lors d’un envoi par courrier électronique, les réponses tardent à venir, elles peuvent prendre dans les plusieurs semaines avant de parvenir aux clients.

Autres entreprises


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *