Réclamation Cofidis : contact (téléphone et adresse) du service client

Cofidis est une entreprise française fondée en 1982. Au début, elle a été mise en place pour permettre aux consommateurs de financer l’achat d’articles proposés dans le catalogue de la marque « les 3 suisses ». Plus tard, Cofidis a élargi ses activités. L’enseigne propose aujourd’hui plusieurs offres de crédits comme les prêts personnels, les cartes de crédit, les rachats de créances ou encore les options de paiement en ligne. Si vous avez une requête à déposer, une question à poser ou une réclamation à faire, Cofidis a mis en place pour vous son siège de la société.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Cofidis : comment contacter le SAV ?

L’assistance client de Cofidis est divisée en plusieurs services. Au nombre de neuf, ces services permettent à chaque client de la marque d’entrer en contact avec le siège de la société selon ses disponibilités. Il est possible de joindre le SAV de Cofidis par courrier. Il vous suffit d’envoyer votre réclamation à l’adresse Cofidis, chaussée de Lille 422a, 7501 Orcq. En plus de l’envoi de courrier, vous disposez aussi d’autres moyens d’établir le contact. Un service de rappel, de contact par SMS, par fax ou par mail via le site de la marque, un serveur vocal interactif et un siège de la société téléphonique sont disponibles. Vous pouvez même demander une visite de conseillers à domicile.

Quels avis sur le siège de la société Cofidis ?

Le siège de la société de Cofidis est particulièrement bien organisé. Grâce à sa grande accessibilité, le client peut choisir le moyen avec lequel il souhaite entrer en contact avec les conseillers. Le temps d’attente des réponses varie donc en fonction du service utilisé par le client. Le règlement des litiges s’effectue le plus rapidement possible et les solutions proposées par le siège de la société résolvent dans la majorité des cas les problèmes.


Commentaires(3)
  1. CASTANY JEAN NOEL 16 novembre 2016
  2. BOUVART 17 novembre 2016
  3. harrouch 12 mars 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *