Réclamation Colombus Café : contact (téléphone et adresse) du service client

Colombus Café est une enseigne créée en France en 1994. Elle est spécialisée dans la mise en place de Coffee shop inspiré du modèle anglais. Colombus Café représente aujourd’hui un réseau de 95 restaurants franchisés en France. L’enseigne est également présente en Belgique, en Roumanie, en Pologne et dans plusieurs pays du Moyen-Orient. Les clients de Colombus Café peuvent s’adresser au siège de la société de la marque pour faire leurs réclamations.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Colombus Café : comment contacter le SAV ?

Un service après-vente est mis en place dans chaque restaurant franchisé de Colombus Café. Le client peut donc s’adresser directement à ce service pour faire ses réclamations. En plus de ces services clients par restaurant, l’enseigne possède également un service après-vente centralisé. Ce service centralisé peut être contacté par courrier à l’adresse Columbus Café & Co, 11 rue de Téhéran, 75008 Paris. Un numéro de téléphone joignable uniquement en France métropolitaine est aussi disponible. La ligne est ouverte du lundi au vendredi de 9h30 à 17h. En outre, il est possible de contacter le siège de la société Columbus Café par mail à travers le formulaire de contact disposé sur son site. Le formulaire est accessible dans la rubrique « contact ».

Quels avis sur le siège de la société Colombus Café ?

Le siège de la société de Columbus Café est facilement accessible. Les conseillers sont à la disposition des clients. Le service est également apprécié pour le temps de réponse réduit aux courriers et aux mails envoyés par les clients.


Commentaires (1)
  1. Chabanne 14 janvier 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *