Réclamation Coffee&Cie : contact (téléphone et adresse) du service client

Coffee&Cie est une entreprise de vente directe. Elle est une des premières en France à s’être spécialisée dans la vente de produits dédiés à la pause café et l’art de recevoir autour d’un café, d’un thé ou d’une autre boisson. Coffee&Cie ne dispose pas de magasins physiques. L’enseigne écoule ses produits lors de ventes privées appelées « instant convivial ». L’enseigne propose un siège de la société qui permet aux hôtesses d’instant convivial et aux simples clients de déposer des réclamations.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Coffee&Cie : comment contacter le SAV ?

Pour entrer en contact avec le siège de la société de Coffee&Cie, les clients disposent d’un numéro de téléphone ouvert pendant les heures de bureau. Le numéro de téléphone sert principalement à poser des questions ou à réserver des dates pour des instants conviviaux. Pour les réclamations, le siège de la société de Coffee&Cie peut être joint à l’adresse Coffee&Cie – 4, avenue Arsène d’Arsonval – ZI Cénord – 01000 Bourg-en-Bresse. Pour échanger des mails avec un conseiller de la marque, les clients peuvent les envoyer à l’adresse mail de l’enseigne ou aller sur son site. Dans la rubrique « nous contacter » en bas à droite de la page d’accueil, un formulaire de contact est mis à la disposition de tous les clients de la marque.

Quels avis sur le siège de la société Coffee&Cie ?

Coffee&Cie répond aux questions et aux réclamations des clients dans des délais très brefs. Cela rend son siège de la société très performant comme c’est souvent le cas pour les enseignes de vente à domicile.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *