Réclamation Coffeebox : contact (téléphone et adresse) du service client

Coffeebox est une enseigne en ligne qui s’adresse aux amateurs de café expresso qui utilisent les machines à café de la marque Nespresso. Elle propose sur abonnement l’envoi d’une sélection de capsules de café compatibles avec les machines Nespresso chaque mois. En vous abonnant à l’offre mensuelle de Coffeebox, vous pourriez donc découvrir chaque mois les différentes saveurs des cafés Nespresso en recevant les capsules directement chez vous. Le site Coffeebox compte aujourd’hui plusieurs centaines de milliers d’abonnés en France. Ces abonnés peuvent se tourner vers son service client s’ils ont des questions à poser ou des réclamations à faire concernant l’expédition de leurs capsules, leurs abonnements ou encore les prélèvements effectués sur leurs comptes bancaires.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Coffeebox : comment contacter le SAV ?

Quel que soit le motif de votre réclamation, vous avez le droit de l’envoyer au service client de Coffeebox par courrier postal. Pour ce faire, adressez la réclamation à Blue Sugar SAS
18 rue Pasquier 75008 Paris. Il est aussi possible d’envoyer votre requête par mail. Pour ce faire, rendez-vous sur le site Coffeebox et cliquez sur l’onglet « contact ». Le SAV de Coffeebox est par ailleurs joignable sur une ligne ouverte du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Quels avis sur le service client de Coffeebox ?

Les clients sont très nombreux à dénoncer la qualité de prestation proposée par le SAV de Coffeebox. Bien que les coordonnées du SAV soient faciles à trouver, les conseillers n’accordent pas toujours de réponses aux clients.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *