Réclamation Club Med Gym : contact (téléphone et adresse) du service client

Un leader dans le secteur français du fitness, Club Med Gym change de nom et devient actuellement CMG Sports Club. La société possède aujourd’hui un large réseau composé de 23 salles de fitness réparties dans toute la France. Par ailleurs, Club Med Gym se démarque par sa large gamme d’offres pour des programmes différents, mais pouvant correspondre à chaque besoin, et dont chacune d’entre elles ont été étudié pour correspondre à toutes les exigences et les attentes des clients. Les offres comprennent également des prestations de coaching à domicile pour ceux qui ont en besoin. Pour avoir plus d’informations au sujet des services et des offres de Club Med Gym donc, vous avez à votre disposition son siège de la société que vous pourrez facilement contacter via le formulaire de contact en ligne. Sinon, vous pourrez vous rendre directement dans la salle CMG SPORTS CLUB le plus proche de chez vous pour obtenir davantage d’informations et des réponses rapides concernant vos demandes d’information ou votre réclamation.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Club Med Gym : comment contacter le SAV ?

Que ce soit pour une réclamation, une suggestion, des remarques ou bien une demande de remboursement, le meilleur moyen d’avoir accès au siège de la société Club Med Gym est de vous rendre directement dans la salle la plus proche de chez vous. Toutefois, si vous n’avez pas le temps de vous déplacer ou que vous n’aviez besoin que de certaines informations, le site de l’entreprise possède une page de contact dans lequel vous aurez accès au formulaire de contact dont vous pourrez remplir en fonction des instructions qui vous y seront données.

Quels avis sur le siège de la société Club Med Gym ?

Le siège de la société Club Med Gym s’avère inexistant. En effet, beaucoup de clients mécontents se plaignent de ne pas pouvoir joindre le siège de la société alors qu’ils ne peuvent pas se déplacer. Par ailleurs, les emails envoyés restent également sans réponses, surtout pour les demandes de remboursement suite à l’annulation de l’abonnement.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *