Réclamation Closer : contact (téléphone et adresse) du service client

Closer est un des principaux magazines dédiés à l’actualité people en France. Lancé en 2005 par le groupe de presse Emap France, le magazine connaîtra un succès fulgurant auprès de son audience grâce notamment à son statut de presse à scandale et les nombreuses révélations qu’il a faites concernant les célébrités en France et dans le monde. Le titre sera racheté par le groupe Mandadori France en 2006. Aujourd’hui Closer reste une des plus grandes revues people en France avec une diffusion qui environne les 350 000 exemplaires. Closer existe également en des versions anglaises et allemandes. Les abonnés, les lecteurs et les collaborateurs du magazine peuvent s’adresser au service client mis en place par Mandadori s’ils ont des réclamations à faire ou des questions à poser.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Closer : comment contacter le SAV ?

Votre réclamation, quel que soit son objet, peut être envoyée par courrier postal à l’adresse Mandadori France, 8, rue François Ory – 92543 Montrouge. L’éditeur du magazine peut également être contacté par téléphone. Il vous sera en outre possible d’expédier votre réclamation ou votre demande par mail. Pour ce faire, rendez-vous sur le site de Closer. Un formulaire de contact sera affiché dans le menu « contact ».

Quels avis sur le service client Closer ?

Le service client de Closer prend en compte uniquement les réclamations et les demandes concernant les abonnements. Les requêtes ayant d’autres thèmes comme objet ne sont pas toujours considérées par le service.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *