Réclamation Clopinette : contact (téléphone et adresse) du service client

Clopinette est une entreprise française spécialisée dans la conception et la distribution d’articles et d’accessoires de vapotage. Elle propose donc dans les rayons de ses magasins de nombreuses gammes de cigarettes électroniques, d’accessoires et une vaste variété d’E.-liquides. Tous les E-liquides, quelles que soient leurs saveurs, sont entièrement développés en France. Clopinette se présente comme un des leaders du marché français de la cigarette électronique. Elle dispose aujourd’hui d’un vaste réseau de magasins franchisés ou en succursale. Elle a aussi élaboré son propre service après-vente afin de mieux satisfaire ses nombreux clients à travers toute la France.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Clopinette : comment contacter le SAV ?

Quel que soit l’objet de votre réclamation, vous pouvez l’adresser au service après-vente de Clopinette en trois façons différentes. Vous pouvez appeler la ligne du service client qui est joignable du lundi au vendredi de 9h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h. Votre réclamation peut aussi être envoyée par mail. Un formulaire est disposé à cet effet sur le site de Clopinette, dans la rubrique « contactez-nous ». Pour les demandes envoyées par courrier postal, adressez-les directement au magasin Clopinette concerné.

Quels avis sur le service client de la société Clopinette ?

Vous ne rencontrerez pas de difficulté à trouver les coordonnées qui permettent de joindre le service client de Clopinette. Les conseillers sont courtois et travaillent de manière très professionnelle. Le SAV profite donc d’avis majoritairement favorables de la part des clients.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *