Réclamation Clemobile : contact (téléphone et adresse) du service client

Clemobile figure parmi les tout premiers opérateurs mobiles virtuels lancés en France. L’opérateur est arrivé sur le marché de la téléphonie mobile en France dans les débuts des années 2 000. Il propose principalement des offres d’appels et d’envoi de SMS à des prix plus compétitifs que ceux des opérateurs ordinaires. Pour réduire ses coûts, Clemobile présentera ses produits et ses services uniquement par téléphone ou sur Internet. L’opérateur est une filiale du groupe Euro Information Telecom qui appartient au groupe NRJ Mobile. Les abonnés aux offres de Clemobile peuvent se tourner vers son service après-vente s’ils ont des réclamations à faire ou des questions à poser concernant leurs abonnements, les prélèvements ou s’ils rencontrent des problèmes lors de l’utilisation du service.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Clemobile : comment contacter le SAV ?

Vous pouvez demander l’assistance du SAV de Clemobile par téléphone. Les conseillers sont joignables sur une ligne ouverte du lundi au samedi de 8h à 22h. Vous pouvez aussi vous rendre sur le site de l’opérateur pour envoyer votre réclamation par mail. Par ailleurs, vous pouvez adresser votre réclamation par courrier postal à C le mobile – Service Client 53 0998 Laval CEDEX 09.

Quels avis sur le service client de la société Clemobile ?

Le service client de l’opérateur Clemobile est assez facile à joindre. Il s’agit déjà d’un point fort non négligeable. Malheureusement, les conseillers mettent beaucoup de temps à répondre aux demandes envoyées par mail et par courrier.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *