Réclamation Claudie Pierlot : contact (téléphone et adresse) du service client

Forte d’une expérience acquise pendant une dizaine d’années en tant que styliste chez Derhy et de ses études de modélisme et de stylisme, Claudie Pierlot lance en 1984 sa propre marque destinée à la gent féminine âgée de 15 à 30 ans et ouvre 3 boutiques en région parisienne pour assurer la commercialisation. Alliant à la fois la qualité et la tendance à prix raisonnable, Claudie Pierlot figure parmi les grandes marques très appréciées des femmes en France et dans le monde entier. Présente également sur Internet grâce à son site de vente en ligne, la marque, très soucieuse de la satisfaction de ses habitués, a mis en place un siège de la société pour les assister dans toutes les démarches relatives à l’achat, à la réclamation, au litige ou encore concernant les échanges d’articles.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Claudie Pierlot : comment contacter le SAV ?

Plusieurs possibilités s’offrent aux clients qui souhaitent entrer en contact avec le SAV de la marque Claudie Pierlot. En premier lieu, envoyer leur réclamation et leur requête en remplissant le formulaire mis à leur disposition sur son site. Ils peuvent également joindre son siège de la société par téléphone du lundi au vendredi à partir de 9h jusqu’à 18h et le samedi de 10h à 13h. En dernier lieu, se rendre directement au magasin où ils ont passé leur commande ou encore envoyer par voie postale leur doléance à l’adresse du siège social indiquée sur son site.

Quels avis sur le siège de la société Claudie Pierlot ?

Bon nombre de clients de l’enseigne se plaignent souvent de longues attentes lors des appels et qui s’avèrent au final non concluantes. S’ajoute à cela la livraison d’article non conforme à la commande ou qui parvient en mauvais état.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *