Réclamation CJT prêt-à-porter : contact (téléphone et adresse) du service client

CJT Prêt-à-porter a déjà été présent sur le marché du textile depuis 1979. Elle s’est cependant fait connaître en 2002 en rachetant Isis et en se lançant dans la vente à domicile. CJT Prêt-à-porter propose des vêtements pour hommes femmes et enfant, mais également de la lingerie et des articles de charme à travers des marques comme Diluvine ou encore Gérard Matel. Le groupe dispose aussi d’autres filiales comme JC Confection. Les clients de l’enseigne de vente directe peuvent se tourner vers le siège de la société de la marque pour déposer leurs réclamations.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation CJT prêt-à-porter : comment contacter le SAV ?

Le groupe CJT Prêt-à-porter ne dispose pas de siège de la société central. En effet, chaque filiale du groupe dispose de son propre service à la clientèle et après-vente. Pour déposer une réclamation ou poser une question sur un produit ou un service du groupe, il faut donc se tourner vers le siège de la société de la filiale. Généralement, l’entrée en contact avec un conseiller peut se faire à partir du site de la filiale de CJT Prêt-à-porter. Ces services clients proposent également des numéros de téléphone joignable en fonction de leurs disponibilités.

Quels avis sur le siège de la société CJT prêt-à-porter ?

Le siège de la société de CJT prêt-à-porter reste efficace. La déconcentration en plusieurs services pour chaque filiale permet un traitement plus efficace et plus rapide des réclamations des clients du groupe.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *