Réclamation Citya : contact (téléphone et adresse) du service client

Citya est une entreprise de gestion et d’administration immobilières. Elle a été créée en 1990 sous le nom de Le Syndic. En 2003, la dénomination actuelle, Citya, sera adoptée. L’entreprise propose des produits principaux comme la location, la gestion locative, le syndic de copropriété et les transactions immobilières. En France, Citya est se positionne comme la troisième entreprise de gestion immobilière. Un service client nommé Citya qualité a été mis en place pour recevoir les réclamations, les demandes et les questions des clients de l’entreprise.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Citya : comment contacter le SAV ?

Le service client Citya qualité est joignable partout en France à partir d’un numéro unique. Il s’agit d’un numéro indigo ouvert pendant les heures de bureau. Les appels coûtent 0,12 € + tarifs de votre opérateur par minute. Citya a également mis en place une adresse mail unique pour recevoir les réclamations de ses clients. En outre, si cela vous est possible, vous pouvez vous rendre directement auprès de votre agence Citya pour déposer votre réclamation.

Quels avis sur le service client Citya ?

Le service client de Citya se veut à l’écoute des clients. Malgré les moyens déployés par l’entreprise pour mieux communiquer avec ses clients, le service après-vente n’est pas toujours très facile à joindre et toutes les demandes et les réclamations des clients ne sont pas toujours traitées dans les meilleurs délais. On recense par ailleurs de nombreux avis négatifs concernant le service client.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *