Réclamation Citura : contact (téléphone et adresse) du service client

Citura est le nom donné à la régie chargée de la gestion de l’ensemble des lignes et des circuits de transport en commun de l’agglomération de Reims. Ce service est exploité et géré par Transdev Reims. La régie existe depuis le XIXe siècle, mais ne prendra le nom de Citura qu’à partir de la vaste restructuration engagée en 2015. La régie fait aujourd’hui partie des plus importantes de sa région en assurant chaque année une trentaine de millions de trajets dans la ville de Reims et de ses alentours. Tous les utilisateurs des réseaux de Citura peuvent demander l’assistance de son service après-vente s’ils ont des questions ou des réclamations concernant les programmes, les abonnements et les autres prestations.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Citura : comment contacter le SAV ?

Si vous souhaitez entrer en contact avec le service client de Citura pour faire une réclamation, vous pouvez vous rendre sur le site de la régie. Vous trouverez un formulaire d’envoi de mail dans la page « Nous contacter » du site. Vous pouvez aussi adresser votre requête par téléphone. Le service client dispose d’une ligne verte joignable gratuitement à partir d’un poste fixe.

Quels avis sur le service client de la société Citura ?

Il est assez difficile de joindre le service client de Citura par téléphone. En effet, la ligne est très souvent saturée et les temps d’attente sont importants. Il faut attendre jusqu’à 2 jours pour recevoir une réponse aux réclamations envoyées par mail.

Autres entreprises


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *