Réclamation Cirque du Soleil : contact (téléphone et adresse) du service client

Créée en 1984 par Guy Laliberté et Daniel Gauthier lors de la célébration du 450e anniversaire de la découverte du Canada par Jacques Cartier, Cirque du Soleil est une enseigne qui se spécialise dans les divertissements artistiques. Elle se distingue par sa vision artistique différente du cirque traditionnel en accordant une plus grande importance aux jeux de comédiens et aux numéros d’acrobaties. Elle propose actuellement au public 18 productions à thématiques, dont 10 spectacles en tournée dans le monde, et développe par la même occasion des activités d’affaires dérivées de ses spectacles. Cirque du Soleil est de nos jours l’un des plus appréciés non seulement en France, mais également à travers toute la planète.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation : comment contacter le SAV Cirque du Soleil ?

La compagnie Cirque du Soleil propose plusieurs moyens pour entrer en contact avec son service après-vente. En effet, si vous voulez soumettre une réclamation ou une suggestion, vous pouvez en faire part au service par courrier électronique à l’adresse : contact@cirquedusoleil.com. Le personnel travaillant au sein de la compagnie s’engage d’ailleurs à vous répondre dans les plus brefs délais. Vous pouvez également émettre vos remarques par téléphone durant les jours ouvrables et pendant les heures de bureau. Il vous est aussi possible de communiquer vos doléances par voie postale en les envoyant par lettre recommandée avec accusé de réception aux coordonnées suivantes : Cirque du Soleil, Service à la clientèle, 8400, 2e Avenue, Montréal (Québec) H1Z 4M6.

Quel avis sur le siège de la société Cirque du Soleil ?

La plupart des avis laissés par les clients du Cirque du Soleil tournent souvent autour de la médiocrité de son service après-vente. S’ajoute à cela les longues attentes lors des appels téléphoniques et les réponses mails qui s’étendent sur plusieurs jours.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *