Réclamation Cirque Pinder : contact (téléphone et adresse) du service client

Plus connu sous le nom de Cirque Britania lors de sa création en 1854 au Royaume-Uni par George et William Pinder, la compagnie est un cirque traditionnel français proposant au public des spectacles d’adresse, de force, de magie et des numéros de clowns. Après avoir traversé des difficultés financières sous la direction de Jean Richard, le cirque est finalement racheté par Gilbert Edelstein en 1983. Ce dernier entame alors la modernisation du cirque afin de pouvoir présenter un spectacle de grande qualité. De nos jours, cirque Pinder est surtout connu pour son numéro de dressage de fauves (lions et lionnes blancs, tigres) unique au monde.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation : comment contacter le SAV Cirque Pinder ?

Vous désirez faire part de vos remarques ou encore de vos requêtes auprès du service après-vente du célèbre Cirque Pinder ? Afin de vous éviter des déplacements inutiles, la compagnie met à votre disposition un formulaire de contact disponible sur son site et accessible depuis la rubrique « Contact professionnel ». Vous avez également la possibilité de communiquer vos réclamations par téléphone et par fax durant les jours ouvrables et pendant les heures de bureau. Vous préférez soumettre vos doléances par voie postale ? Il vous suffit de l’envoyer en lettre recommandée avec accusé de réception aux coordonnées suivantes : Cirque PINDER Jean Richard – 37 Rue de Coulanges – 94370 SUCY-EN-BRIE.

Quel avis sur le siège de la société Cirque Pinder ?

À en juger par les nombreux avis recueillis sur différents sites, le siège de la société de la compagnie semble à la hauteur des attentes du public et bien organisé. Cependant, quelques remarques reviennent souvent surtout concernant les mails qui restent sans réponses pendant plusieurs jours et la ligne téléphonique toujours injoignable.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *