Réclamation Chronodrive : contact (téléphone et adresse) du service client

Créée en 2004 par Martin Toulemonde et Ludovic Duprez, Chronodrive est une entreprise française qui oriente ses activités dans la distribution de produits alimentaires. Elle a été la première à proposer un service permettant d’être livré directement dans le coffre de la voiture du client. Disposant actuellement de 61 magasins répartis sur l’ensemble du territoire national et d’une présence sur le Web grâce à son site e-commerce, elle met également à la disposition de ses clients son application mobile compatible iOS, Android et Windows Phone qui leur offre la possibilité de faire leurs courses depuis leur dispositif mobile. Chronodrive se positionne actuellement comme le leader national de la vente en ligne de produits alimentaires.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation : comment contacter le SAV de Chronodrive ?

Vous avez une suggestion, une remarque ou encore une réclamation à formuler concernant la qualité du service de l’enseigne ? Vous pouvez facilement entrer en contact avec son siège de la société par courrier électronique à l’adresse : client@chronodrive.com. Les équipes du siège de la société de Chronodrive répondent également à toutes vos questions du lundi au samedi de 8h30 à 20h30 et le dimanche à partir de 9h jusqu’à 12h45. Vous avez également la possibilité de communiquer vos doléances et vos requêtes en contactant par téléphone le siège de la société du magasin où vous avez fait vos achats. Dans le cas où vous souhaiterez joindre le siège social de Chronodrive, il vous suffit d’adresser votre courrier aux coordonnées suivantes : Chronodrive SAS – 1 rue du Maréchal de Lattre de Tassigny – 59170 Croix.

Quel avis sur le siège de la société de Chronodrive ?

Si l’on se fie aux nombreux avis laissés par les clients de l’enseigne, son siège de la société est bien organisé. Le personnel qui travaille au sein de ce service est compétent, à l’écoute et très professionnel.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *