Réclamation Christine Laure : contact (téléphone et adresse) du service client

Christine Laure est une marque de prêt-à-porter et d’accessoires pour femmes créée par le couple Lasselin. La marque mettra en avant les styles chics et casual de ses collections de vêtements à porter tous les jours par toutes les femmes. Christine Laure est aujourd’hui présente dans le monde de la mode en France depuis plus de 50 ans. Elle distribue ses articles à travers ses 150 boutiques, les 400 distributeurs multimarques répartis sur tout le territoire français et son site de vente en ligne. Christine Laure s’est aussi dotée d’un service après-vente destiné à recevoir les réclamations, les questions et toutes les requêtes de ses clientes.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Christine Laure : comment contacter le SAV ?

Si vous avez acheté des articles dans une boutique de la marque, votre réclamation devra généralement être directement adressée à celle-ci si vous l’envoyez par courrier. Vous pouvez aussi joindre le service client par téléphone au numéro de la boutique concernée. Pour les achats effectués en ligne et les requêtes envoyées par mail, vous devriez vous rendre sur le site de Christine Laure et vous connecter à votre compte. Vous trouverez alors un formulaire d’envoi de mail dans la rubrique « contactez-nous ».

Quels avis sur le service client de la société Christine Laure ?

Les avis des clients sur le service client de Christine Laure sont assez divisés. En effet, la qualité de prestation n’est pas toujours la même d’une boutique à un autre puisque le service n’est pas centralisé. Il est en revanche toujours simple de joindre les conseillers du SAV.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *