Réclamation Chocolats de Neuville : contact (téléphone et adresse) du service client

Chocolats de Neuville est une entreprise de fabrication de chocolats artisanaux fondée dans la petite commune de Neuville St Rémy, en Cambrai, en 1884. L’enseigne a décidé diversifié ses activités et devient un réseau de vente de chocolats en 1986. Les premières boutiques en franchises ont donc vu le jour en 1988 et c’est en 2006 que la boutique en ligne de la société est lancée. Le réseau Chocolats de Neuville compte aujourd’hui 156 boutiques réparties dans toute la France dont 86 % sont franchisés.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Chocolats de Neuville : comment contacter le SAV ?

La boutique en ligne de Chocolats de Neuville propose un service de livraison à domicile. Si le produit que l’on vous a livré ne correspond pas à vos souhaits, vous pouvez faire une réclamation auprès du siège de la sociétéèle de la boutique. Le service après-vente est joignable par courrier à l’adresse postale 8, Promenade de la Chocolaterie Noisiel. Vous pouvez aussi le contacter par téléphone et par fax du lundi au vendredi, à partir de 9h à 17h. Le service après-vente de Chocolats de Neuville est également joignable sur le site du chocolatier, tous les jours et 24h24, via le formulaire de contact, visible dans la rubrique Contactez-nous.

Quel avis sur le siège de la société Chocolats de Neuville ?

Le siège de la sociétéèle Chocolats de Neuville est aux petits soins de ses clients en ligne et ses clients en magasin. On aperçoit que la satisfaction des consommateurs est une des plus grandes priorités de l’enseigne.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *