Réclamation Cheval Magazine : contact (téléphone et adresse) du service client

Cheval Magazine est classé parmi les presses spécialisées dans le monde équestre. Le magazine a été fondé en 1971 sous le nom de Cheval. Il n’adoptera sa dénomination actuelle qu’en 1978, suite à son rachat par Bernard Chenu. La ligne éditoriale de Cheval Magazine s’oriente plus vers les loisirs équestres que la compétition. Chaque numéro mensuel aborde la présentation de races, l’actualité ou encore les astuces pour bien élever les chevaux. Cheval Magazine est le leader de la presse équestre en France et en Europe. Son éditeur, Prest Edit, a mis en place un service client qui reçoit et traite toutes les questions et les réclamations des abonnés au magazine.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Cheval Magazine : comment contacter le SAV ?

Quel que soit l’objet de votre réclamation, vous pouvez l’envoyer par courrier postal à l’adresse PREST EDIT, 3 CHEMIN DE BLUCHE 78490 MONTFORT L’ AMAUR. Précisez dans votre lettre votre abonnement à Cheval Magazine. Vous pouvez également joindre le service client du magazine par mail. En outre, une rubrique de contact est disposée sur le site du magazine. Il faut disposer d’un abonnement en cours pour pouvoir accéder à cette rubrique et échanger des mails avec le service client.

Quels avis sur le service client Cheval Magazine ?

Le service client de Press Edit est particulièrement fermé. En effet, la communication est quasi réservée aux abonnés. Il est également assez difficile de joindre les conseillers qui mettent beaucoup de temps pour répondre aux requêtes et aux réclamations.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *