Réclamation chèque-cadeau : contact (téléphone et adresse) du service client

Réclamation chèque-cadeau : contact (téléphone et adresse) du siège de la société

De nombreuses enseignes proposent aujourd’hui des chèques-cadeaux à leurs clients. La pratique se répand auprès de toutes les branches de la grande distribution, du domaine de l’agroalimentaire aux enseignes de e-commerce en passant par le secteur du textile et les entreprises de services. Ces chèques-cadeaux permettent d’offrir des bons d’achat valables dans une ou plusieurs enseignes à vos proches. En cas de problèmes rencontrés sur le solde du chèque-cadeau, sur sa validité, sur son annulation ou sa réception, vous pouvez vous tourner vers le siège de la société de l’enseigne auprès duquel vous l’avez commandé.

Réclamation chèque-cadeau : comment contacter le SAV ?

En général, le siège de la société est chargé de recevoir les réclamations des clients concernant les chèques-cadeaux. Si vous rencontrez donc un problème, tournez-vous vers le siège de la société de l’enseigne. Les entreprises proposent plusieurs façons d’entrer en contact avec cette assistance client. L’envoi de courrier à l’adresse du siège social de l’enseigne ou auprès de celle du siège de la société et la méthode habituelle. Certaines enseignes proposent également un siège de la société téléphonique joignable selon les horaires fixés par l’entreprise. Ces lignes peuvent être gratuites, payantes ou surtaxées. Aujourd’hui, le siège de la société virtuel est un must pour toutes les enseignes. La grande majorité des marques proposent sur leurs sites un formulaire de contact. Dans certains cas, la réclamation sur votre chèque-cadeau peut être effectuée via un siège de la société par chat.

Quels avis sur le siège de la société chèque-cadeau ?

La qualité de la prestation proposée par le siège de la société varie en fonction de l’enseigne. Le contact par téléphone ou par chat est la façon la plus rapide de les joindre. Pour votre réclamation, n’oubliez pas de communiquer le numéro de votre chèque-cadeau. Si vous envoyez un courrier postal ou électronique, il faut considérer un délai allant de 24 heures à 10 jours pour obtenir une réponse.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *