Réclamation Le Cheminot retraité : contact (téléphone et adresse) du service client

Le Cheminot retraité est le magazine de la FGRCF (fédération générale des retraités des chemins de fer de France). Il s’agit d’un mensuel d’information destiné aux anciens salariés de chemins de fer et des retraités en général. Le magazine publie les actions menées, les réunions et les projets de la fédération et fournit également des informations concernant les droits des retraités, la législation et les démarches administratives. Le Cheminot retraité est accessible dans les bureaux de la FGRCF ou sur abonnement. Les abonnés et les simples lecteurs peuvent s’adresser au service client de l’éditeur s’ils souhaitent poser des questions ou faire des réclamations concernant les contenus du magazine ou leurs abonnements.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Le Cheminot retraité : comment contacter le SAV ?

Le service client de la FGRCF peut être contacté par courrier. Si vous choisissez cette solution de la voie postale, adressez votre réclamation à FGRCF – 59, boulevard de Magenta – 75010 Paris. Si vous souhaitez dialoguer directement avec un conseiller, vous pouvez appeler la fédération à son numéro unique ouvert pendant les heures de bureau. En outre, un formulaire de contact est disposé sur le site de FGRCF. Vous pourriez utiliser ce formulaire pour envoyer votre réclamation par mail.

Quels avis sur le service client Le Cheminot retraité ?

Le service client de FGRCF dédié au magazine Le Cheminot retraité est très bien organisé. Les demandes des abonnés sont redirigées vers les services compétents qui fournissent à leur tour des prestations très satisfaisantes.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *