Réclamation Cheerz : contact (téléphone et adresse) du service client

Cheerz est une start-up lancée en 2012 par deux jeunes entrepreneurs qui ont décidé de remettre à la mode le développement de photos. C’est ainsi qu’est née PrintKlub qui proposait un concept original, celui de permettre au grand public de développer sur des supports originaux les photos publiées sur les réseaux sociaux. La commande du développement se fait entièrement en ligne sur le site de Cheerz ou via son application mobile. PrintKlub deviendra Polabox puis adoptera finalement sa dénomination actuelle depuis son internationalisation. Les clients de l’entreprise, qu’ils soient réguliers ou occasionnels, peuvent accéder à son service après-vente pour poser des questions ou pour faire des réclamations.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Cheerz : comment contacter le SAV ?

Votre réclamation peut être envoyée directement au siège social de Cheerz. Dans ce cas, vous pouvez l’adresser par courrier postal à Cheerz Paris, 20, rue Sainte-Croix de la Bretonnerie, 75 004 Paris. Le siège social peut être appelé sur son numéro non surtaxé du lundi au vendredi de 9h à 19h. Vous pouvez aussi entrer en contact avec le siège de la société de Cheerz par mail à l’adresse hello@cheerz.com.

Quels avis sur le siège de la société Cheerz ?

Le siège de la société de Cheerz est assez réactif. Quel que soit l’objet de votre demande, vous obtiendrez une réponse dans 24 heures ou sous 48 heures dans le pire des cas. Les réponses accordées par les conseillers sont en outre très satisfaisantes et parviennent à résoudre la grande majorité des problèmes soumis par les clients.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *