Réclamation Chauffeur privé : contact (téléphone et adresse) du service client

Fondée en France en 2012, l’entreprise Chauffeur privé est spécialisée dans les services de VTC (voitures de transport avec chauffeur). Elle met à la disposition de ses clients des véhicules de transport privé qui se substituent aux taxis et aux autres transports en commun. Chauffeur privé est présent en Ile-de-France et en Côte d’Azur. L’entreprise figure parmi les leaders du marché du VTC en France avec un service assuré par environ 11 000 chauffeurs. Un siège de la société a été mis en place pour recevoir les plaintes, les questions et les remarques des clients de l’entreprise.

Réclamation Chauffeur privé : comment contacter le SAV ?

Pour déposer une réclamation auprès du service après-vente de Chauffeur privé, il faut se rendre sur son site ou utiliser son application mobile. Dans la rubrique « contact », un formulaire permet de joindre le siège de la société par mail. Pour ce faire, il suffit de remplir correctement les informations demandées dans les champs. Il faut ensuite envoyer le formulaire en validant la demande.

Quels avis sur le service client Chauffeur privé ?

Chauffeur privé a mis en place un siège de la société très réactif. Les demandes envoyées en ligne ou par téléphone sont traitées rapidement. Les clients reçoivent ainsi des réponses dans des délais raisonnables. Les solutions proposées sont en outre adaptées à chaque problème. On notera toutefois certains cas où aucune réponse ne parvient au client suite à une demande en ligne. Dans ce cas, il ne faut pas hésiter à appeler le siège de la société par téléphone.


Commentaires (1)
  1. rueff pigeat 27 février 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *