Réclamation Le Chasseur français : contact (téléphone et adresse) du service client

Le Chasseur français est un magazine fondé par ManuFrance en 1885. Elle est dédiée notamment à la chasse, mais aborde également d’autres sujets comme la pêche ou encore le bricolage. Le Chasseur français changera plusieurs fois de propriétaires avant de devenir une filiale du groupe Mondadori France. En 2014, le magazine est détourné en une version en ligne. Sur son site, Le Chasseur français propose principalement des vidéos d’illustrations et des tutoriels destinés aux amateurs de chasse.

Réclamation Le Chasseur français : comment contacter le SAV ?

Vous disposez de deux manières pour entrer en contact avec le siège de la société dédié au magazine Le Chasseur français. Vous pouvez faire part de votre réclamation aux conseillers en :

  • Envoyant un mail : un formulaire de contact est disposé sur le site Le Chasseur français, dans la rubrique « contact ». Ce formulaire permet d’envoyer directement un mail à un conseiller.
  • Appelant au numéro unique du siège de la société. La ligne est non surtaxée et reste ouverte sans interruption du lundi au samedi de 8h à 20h.

Quels avis sur le siège de la société Le Chasseur français ?

Il est généralement facile d’entrer en contact avec le siège de la société du Chasseur français. Toutes les réclamations des clients sont traitées et prises en compte par les conseillers. Cependant, la prise de contact par téléphone reste le moyen le plus efficace et le plus rapide pour déposer une réclamation concernant un abonnement Le Chasseur français.

Autres entreprises


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *