Réclamation Charlott Lingerie : contact (téléphone et adresse) du service client

Charlott Lingerie est une enseigne spécialisée dans la vente de lingerie féminine et d’article de charme. Elle est présente sur le marché français depuis une vingtaine d’années et se présente aujourd’hui comme le leader dans son domaine d’activité. En tant qu’enseigne de vente à domicile, Charlott Lingerie vend uniquement ses articles pendant des ventes privées organisées au domicile de particulières appelées hôtesses. La marque a ouvert un siège de la société pour répondre aux questions de ses clientes et recevoir leurs réclamations.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Charlott Lingerie : comment contacter le SAV ?

Pour entrer en contact avec le siège de la société de Charlott Lingerie, deux options sont proposées aux clientes : l’échange de mail et les appels téléphoniques. Pour les échanges de mails, le client n’a pas besoin de se rendre obligatoirement sur le site de la marque. En effet, le mail peut directement être envoyé à partir de la boîte mail des clientes. Ces dernières sont appelées à communiquer leurs numéros client dans les mails afin de faciliter leur identification et le traitement de leur réclamation. Pour les appels téléphoniques, le numéro du siège de la société de Charlott Lingerie est disponible du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 18h. L’appel coûte 0,119 € par minute.

Quels avis sur le siège de la société Charlott Lingerie ?

Soucieuse de satisfaire sa clientèle, Charlott Lingerie propose un siège de la société efficace. Les conseillers sont disponibles et fournissent une assistance efficace aux clientes. Les réponses aux mails envoyés sont rapides.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *