Réclamation Chanel : contact (téléphone et adresse) du service client

La réputation de la marque Chanel est universelle. La griffe française créée en 1910 est depuis plusieurs décennies une référence dans le monde du luxe. Chanel produit en effet des vêtements prêts-à-porter, des accessoires de modes, des parfums et de la joaillerie haut de gamme. Pour mieux satisfaire ses clients souvent exigeants, Chanel a mis en place un siège de la société qui peut être contacté pour poser des questions ou faire une réclamation concernant un service ou un produit de la marque.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Chanel : comment contacter le SAV ?

Pour entrer en contact avec le siège de la société de Chanel, les clients peuvent utiliser deux moyens de communication à savoir le téléphone et la messagerie en ligne. Le numéro du siège de la société de la firme est disponible du lundi au vendredi de 10h à 19h. Le siège de la société a mis en place un autre numéro réservé aux personnes qui souhaitent déposer des remarques sur des achats effectués sur le site de Chanel. Pour l’échange de mail, le client doit se rendre sur le site officiel de Chanel. Dans la rubrique « contact », un formulaire de contact est disponible. Il suffit donc de remplir le formulaire et de le valider pour que l’envoi soit effectif.

Quels avis sur le siège de la société Chanel ?

Le siège de la société de Chanel procure des prestations à la hauteur de son prestige. En effet, le traitement des requêtes des clients prend rarement du temps. Les clients restent donc satisfaits des services après-vente qui leur sont proposés.


Commentaires (1)
  1. C hallo 9 décembre 2016

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *