Réclamation Challenges : contact (téléphone et adresse) du service client

Fondé en 1982, Challenges est un magazine économique lancé par Patrick Fauconnier. L’hebdomadaire paraît tous les jeudis. Cinq après sa création, en 1987, Challenges est racheté par Claude Perdriel. Le groupe de presse Perdriel devient alors son éditeur. La ligne éditoriale du magazine ne changera pas malgré ce rachat. Il restera en effet une presse économique. En 2014, la version numérique de Challenges est mise en ligne. Cette version numérique reste payante. Les abonnés à la version papier ou la version numérique de Challenges peuvent s’adresser à son siège de la société pour toutes réclamations concernant leurs abonnements ou des prélèvements sur leurs comptes.

Pour contacter le siège de la société pour une réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: [phone]

Réclamation Challenges : comment contacter le SAV ?

Vous pouvez écrire au magazine Challenges si vous avez une quelconque réclamation à faire concernant ses services. Pour ce faire, adressez votre lettre à Challenges, 41 bis avenue Bosquet, 75007 Paris. Si vous préférez envoyer votre réclamation par mail, vous pouvez vous rendre sur le site du magazine, dans la page de contact pour accéder aux adresses électroniques des différents services. Un numéro de téléphone est par ailleurs disponible si vous souhaitez contacter le siège de la société plus rapidement.

Quels avis sur le siège de la société Challenges ?

Normalement, vous ne devriez pas rencontrer de grandes difficultés pour entrer en contact avec le siège de la société de Challenges. Il faut cependant s’adresser au bon service, selon l’objet de votre réclamation, pour bénéficier d’un traitement rapide. Un délai d’attente est également à prendre en compte si vous avez envoyé votre demande par mail ou par courrier.


Commentaires (1)
  1. BARANGER 20 juillet 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *